Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tekkamaki
Tekkamaki
Archives
4 septembre 2009

Belivia Numérique

Belivia_num_

    Le Temps

Le temps qui s'effeuille
Le temps de ne rien faire
Le temps de creer
Le temps qui desespère
Le temps de rêver
Le temps de faire le deuil
Le temps de vivre
Le temps qu'il faut tuer
Le temps qui passe
Le temps d'aimer
Le temps qui lasse
Le temps à contre-temps
Où sur les murs de ma maison
En un laps de temps
j'ai effacé ton nom

                   Tekkamaki
                         4 Septembre 2009

(Retrouvez ce dessin dans la galerie Dessins Numériques )

©2007-2009 Tekkamaki - Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
T
des fois suis inspirée hihihi bisoussssss bea merci beaucoup
B
Très belles tes dernières oeuvres, t'a pas chômé! Bravo tite grenouille! bisous
T
merciiiiiiiii ma barbounette zadoréeeee bisoussss
L
Très beau ma Tekkamimine za moua , bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
euhhh barracuda c'est ça??? hihihihi merciiii mon ti poisson bisous bisoussss
Publicité