Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tekkamaki
Tekkamaki
Archives
2 septembre 2009

Calogero Numérique

calogero_num

"Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur
C'est une course contre la montre ou une course contre la peur
C'est toujours la même chevauchée, on vise la lueur droit devant
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant" Calogero-Grand Corps Malade

(Retrouvez ce dessin dans la galerie Dessins Numériques )

©2007-2009 Tekkamaki - Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
T
merciiiiiiiii ma barbounette bisous bisous
L
Comme toujours de très belles couleurs et une réalisation qui nous fait trainer l'oeil . bisous ma Tekka !
T
merciiiiiiii mon poussinou de zamour rooooo bisoussss
T
vi j'adore cette chanson merciiiiiii ti poisson bisoussssss
D
Bravo ma rainette de zamour rooo kisssoussss...(^_^)
Publicité