Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tekkamaki
Tekkamaki
Archives
20 septembre 2009

Rachel McAdams et Ryan Gosling Numérique

Ryan_Gosling_et_Rachel_McAdams_num

N'oublie Jamais ...

"Le plus bel amour est celui qui éveille l’âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C’est ce que tu m’as apporté et ce que j'esperais pouvoir t'apporter pour toujours" Noah.

(Retrouvez ce dessin dans la galerie Dessins Numériques )

©2007-2009 Tekkamaki - Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
T
c'est ça l'amour!! tu connais tes classiques mon poussinou de zamour zamouaaaaa merciiii grossssss kissoussssssssss
T
merciiiiii beaucoup ti poisson bisoussssssss
T
merciiiiiii ma barbounette grossssss bisoussssss
D
"Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair." superbe film de Nick Casevettes... trés jolie ma rainette de zamour unique... très jolie(^_^)
H
C magnifique,et le texte génial
Publicité