Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tekkamaki
Tekkamaki
Archives
20 juin 2009

Michel Berger Numérique

michel_berger_num22

"Je viens d'un pays étrange où les gens s'aiment et se déchirent
Et sont capables du meilleur comme du pire
Je suis né sur une petite orange bleue
Au milieu d'un monde immense et silencieux
Et elle tourne et elle tourne, petite orange bleue
Entourée d'étoiles et d'un ciel mystérieux"

(Retrouvez ce dessin dans la galerie Dessins Numériques )

©2007-2009 Tekkamaki - Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
T
:-) merciiiiiiiii henry bibisssssss
H
J'adore tite SYLVIE
T
merciiiiiii ma louloute zadoréeeee bisoussssssssss
C
vraiment superbe!!!! bravo Sylvie clap! clap! clap!!!!
T
muchas gracias mi amigo que placer verte aqui!!! besosss de francia
Publicité